Chef à domicile Rennes

"Laissez la gastronomie sublimer vos réceptions !"

Profitez d'un chef à domicile pour toute les occasions, déjeuner, dîner, baptême, communion, mariage, fête de famille...
dans un lieu privé ou à domicile sur tout le grand Ouest.

Découvrir le menu

Le principe

séparateur

Ce petit «guide pratique» va vous permettre de mieux comprendre le «déroulement», la «méthode» de mes prestations de chef à domicile. Que ce soit pour un dîner, c’est très simple, suivez les étapes...

Profitez pleinement d'un moment d'exception, de saveurs et de délices qui comblera l'ensemble de vos convives.
Achat de produits frais, préparation du repas, service... et bien entendu, une cuisine aussi impeccable qu'à mon arrivée.
Le plaisir de la gastronomie, partagé avec vos invités !

Chef à domicile planche à découper

Les étapes

séparateur

Étape 1 / choix du menu

A chaque saison ses produits, c’est pourquoi mes menus évoluent régulièrement. Le menu choisi est servi à l’ensemble des convives. Consultez la page «le menu» et faîtes votre choix.

Logo Assiette et couverts
Poignée de main logo

Étape 2 / premier contact

Lors d’un premier entretien téléphonique, vous me faites part du menu que vous avez sélectionné et du nombre d’invités. On discute ensuite des éventuelles modifications, ajustements à apporter.

Je prends connaissance de l’environnement et des équipements dont vous disposez, pour adapter au mieux ma prestation à vos souhaits. Bien entendu, je répondrai à toutes vos questions. A l’issue de ce premier contact, vous n’avez plus rien à faire !

Étape 3 / Le jour J

Le jour venu je pars faire le marché très tôt le matin chez des fournisseurs avec lesquels je travaille depuis longtemps en choisissant moi-même les produits. Je prends ensuite possession de votre cuisine en tant que cuisinier à domicile quelques heures avant le repas. Le spectacle peut enfin commencer ! (À savoir : Des petites surprises ludiques viendront magnifier les menus) Une fois le service terminé, bien entendu, je remets tout en ordre.

Logo cuisinier

Tarif

A l’issue de chacune de mes prestations, je vous remets la facture. Tous nos tarifs sont forfaitaires et affichés directement sur les «Menus». Les tarifs sont TTC, pas de droit de bouchon et service compris.

Concernant le matériel, nous vous laissons gérer le nappage, les verres et les couverts, et nous nous chargeons des assiettes et du pain. Les achats de matières premières sont bien entendu inclus dans le prix. Un acompte de 30 % sera demandé lors de l’établissement du contrat.

QUEUE HOMARD GRILLEÌ- CAVIAR AUBERGINE
verrine_madeleine_V1
Café gourmand